Nos derniers articles du 21 juin — à découvrirDécouvrir

June 21, 2026

Comment se passe une séance de communication animale ?

Une séance est un moment calme et bienveillant. Pas besoin de la présence physique de votre animal : une photo récente et quelques informations suffisent.

Nous échangeons d’abord sur votre animal et sur ce que vous souhaitez comprendre ou apaiser. Puis nous nous connectons à lui pour recueillir son ressenti.

Vient ensuite la restitution : nous vous transmettons, à l’oral et avec sincérité, ce que votre animal exprime. Vous pouvez poser vos questions.

Vous recevez enfin un compte-rendu écrit et des pistes concrètes : comportement, environnement, relation. L’objectif est toujours le mieux-être de votre animal et de votre lien.

← Retour au blog